good-familly
Administrateurs : drew baxter, Katie Collin
 
 good-familly  maison des parkers  cuisine 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Parker
Nouveau membre
Paige Parker
9 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Paige Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Parker   

arrive le matin dans les vap' et commence a se servir des cereales
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:33:44   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

arrive et sonne a la porte pr demander une bouteille de lait : bonjour aurais tu une bouteille de lait a me preter stp!!!!!!!!
Julia Parker
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Membre
Julia Parker
55 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:09:12   Voir le profil de Julia Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Parker   

descend pour ouvrir la porte, fais un signe de main à Paige et ouvre la porte, ensuite elle alla chercher une bouteille de lait et la passa à Emma
Voilà


--------------------
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:11:19   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

je te remercie beaucoup
si tu as besoine de quoi que ce soit surtout n'hesite pas
Monica Parker
Nouveau membre
Monica Parker
9 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Monica Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Parker   

*descends*
Bonjour les filles!!
*se met à table*
*et mange*
Julia Parker
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Membre
Julia Parker
55 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:41:51   Voir le profil de Julia Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Parker   

ok pas de bleme Emma bye
ferme la porte une fois qu'elle est partie
Coucou m'man


--------------------
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:17:03   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

bonjour madame comment allez vous !!!!!!
Monica Parker
Nouveau membre
Monica Parker
9 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:44:42   Voir le profil de Monica Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Parker   

Trés bien est toi Emma!
Coucou ma chérie!
Julia Parker
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Membre
Julia Parker
55 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:03:28   Voir le profil de Julia Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Parker   

tu as bien dormit??


--------------------
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:21:33   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

moi ca va bien merci je fais une fete samedi pr l anniversaire de ma soeur et de mon frere je compte sur votre presence il y aura mes parents !!!!!
Monica Parker
Nouveau membre
Monica Parker
9 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:03:16   Voir le profil de Monica Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Parker   

d'accord conte sur nous!!
oui et toi??
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:32:02   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

D'accord je vous remercie als a samedi bonne journée
Julia Parker
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Membre
Julia Parker
55 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:52:23   Voir le profil de Julia Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Parker   

à toi aussi bye
vi moi aussi j'ai bien dormit ^^


--------------------
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:44:00   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

bye
Brian parker
aime ça famille
Membre
Brian parker
32 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:40:01   Voir le profil de Brian parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian parker   

descent
-salut tout le monde!!
Julia Parker
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Membre
Julia Parker
55 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:54:20   Voir le profil de Julia Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Parker   

Coucou toi ^^ bien dormit?


--------------------
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 good-familly  maison des parkers  cuisine  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum