good-familly
Administrateurs : drew baxter, Katie Collin
 
 good-familly  sunset village  entreprise bamocopa 

 viens voir son pere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:23:10   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

emma collin arrive dans l entreprise pour voir son pere et lui demander si c'etait possible de venir travailler comme secretaire pour les vacances
Brian parker
aime ça famille
Membre
Brian parker
32 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:06:30   Voir le profil de Brian parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian parker   

*passer par la et voi emma*
-salut je peux t'aider??
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:38:48   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

oui je ve bien
Brian parker
aime ça famille
Membre
Brian parker
32 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Brian parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian parker   

-vasi dit moi en quoi je peux t'aider.
Jeremy Teslo
17 ans
Membre
Jeremy Teslo
229 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:29:10   Voir le profil de Jeremy Teslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Teslo   

jeremy qui travailler ici depui 2 jour appercoi emma salut emma sa va?


--------------------
Frere de Kelly
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:56:12   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

en fait je voulais juste savoir a ki il fo m adresser pr savoir si je pe travailler ici en tant que secretaire
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:56:57   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

slt jeremy ca va bien (lui fait une bise )
Jeremy Teslo
17 ans
Membre
Jeremy Teslo
229 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Jeremy Teslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Teslo   

oui et toi


--------------------
Frere de Kelly
Brian parker
aime ça famille
Membre
Brian parker
32 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:41:58   Voir le profil de Brian parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian parker   

voi jeremy
-salut
regarde emma
-pour ton travail. je suis l'assistant de mon pere alor je peux lui demander si tu veux!
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:19:06   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

ok merci mais j aurais besoin de quelqu'un pour m explker un pe
Brian parker
aime ça famille
Membre
Brian parker
32 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:32:03   Voir le profil de Brian parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian parker   

-si tu veux je peux le faire mais je pense que jeremy poura le faire encore mieu et il aura plus le temp!
regarde jeremy
-non???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 good-familly  sunset village  entreprise bamocopa  viens voir son pereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum