good-familly
Administrateurs : drew baxter, Katie Collin
 
 good-familly  maison des baxter  salon 

 emma vient sonner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:32:41   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

ok bon je vais pa vs deranger plus longtemps je vs laisse
drew baxter
Membre
drew baxter
198 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:40:39   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

quelle cascadeuse cette petite lol
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:44:25   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

lol o fait alors tu veux venir avec moi o centre commercial
j'aurais besoin de ton aide tu serais un ange
drew baxter
Membre
drew baxter
198 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:47:30   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

non je peux pas je garde la petite peux etre apres
lena baxter
Membre
lena baxter
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:47:48   Voir le profil de lena baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena baxter   

lol"Moi c'est pour moi que tu disais sa oui oui je veut bien t'aider!!"


--------------------
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:59:33   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

en fait je m adressais a drew mais je serais ravie ke tu m aides
lena baxter
Membre
lena baxter
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:03:35   Voir le profil de lena baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena baxter   

"Ok avec plaisir"
Sourit


--------------------
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:07:29   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

ok en fait j aimerais que tu m aide a trouver un cadeau pour jason et katie et des trucs pour la fete
lena baxter
Membre
lena baxter
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:14:35   Voir le profil de lena baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena baxter   

"Ok sa marche!!!"


--------------------
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:16:30   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

als en route tu est prete ma voiture est juste devant sinon
lena baxter
Membre
lena baxter
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:22:56   Voir le profil de lena baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena baxter   

"Oui je si prette"


--------------------
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:28:09   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

ok als on y va tchounette tu montes devant a coté de moi ou derriere !!!!!!!!!!!!!!
lena baxter
Membre
lena baxter
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:30:49   Voir le profil de lena baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena baxter   

A coter de toi
*elle souria*


--------------------
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:32:13   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

ok pas de souci en avant ma jolie lol
lena baxter
Membre
lena baxter
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:39:58   Voir le profil de lena baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena baxter   

lol ouehh
*sor de la maison et va devant tape avec ses mains sur ses genoux lol*
(un peu fofole la gosse lol)


--------------------
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:42:50   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

allez grimpe et en avant
lena baxter
Membre
lena baxter
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:02:05   Voir le profil de lena baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena baxter   

aller sai parti


--------------------
emma collin
profiter de la vie
Membre
emma collin
327 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:35:44   Voir le profil de emma collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma collin   

allez en route pour le centre commercial
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 good-familly  maison des baxter  salon  emma vient sonnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum